Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

Parrot World vous ouvre enfin ses portes!

Written by on 15 août 2020

Le royaume des perroquets s’ouvre à nous! Après de nombreuses semaines de retard à cause de la crise sanitaire… Le parc animalier de Crécy-la-Chapelle nous ouvre enfin ses portes en ce samedi 15 août 2020 de 10h à 19h30! Perroquets, jaguars, guanacos et même des manchots… les différentes espèces du Parrot World vous attendent dès maintenant au Domaine de Crécy!

Être pédagogique dans un espace naturel proche des écosystèmes de leurs habitants, c’est le projet ambitieux de la Parrot Wildlife Fondation. Ludique et immersive, l’expérience que vous allez vivre dans ce parc a pour but de vous sensibiliser à la préservation de notre planète. Pour des animaux en voie d’extinction, leur nouvelle maison semble déjà leur donner des ailes…

Eric Vignot, le fondateur de la Parrot Wildlife Foundation est au micro de Crazy Radio

Sensibiliser les enfants au bien-être animal autour de différentes animations, c’est l’objectif de ce parc animalier imaginé par Eric Vignot. Passer une journée à Parrot World, c’est prendre de la hauteur! Pour amuser les parents comme les enfants, une aire de jeux qui ressemble à un parcours d’aventure, vous attends à côté des tables de pique-nique, proche de la volière. De quoi s’amuser après votre visite!

Eric Vignot, le fondateur de la Parrot Wildlife Foundation est au micro de Crazy Radio

Au cœur de Crécy-la-Chapelle et à seulement 30 minutes de Paris… Le parc animalier abrite une volière de 15m de haut qui fait 10 000m² et qui permet aux perroquets de s’épanouir. Pour combler votre visite, sachez qu’un Carbet-Manger vous permettra pour vous restaurer, juste au-dessus de la rivière des loutres géantes. Des aliments à base de fruits qu’il vous est absolument interdit de partager avec les animaux, sous peine d’exclusion à vie.

Parrainé par Jamy Gourmand, les actions de la Parrot Wildlife Foundation et de son fondateur, Eric Vignot, sont expliqués aux visiteurs du parc autour de différentes attractions (comme sous la tente, présentée ci-dessous). Sachez que pour chaque billet acheté, vous aiderez la fondation à sauver des espèces en voie de disparition. Il est également possible de faire un don lors de votre visite au Parrot World.

Pour profiter du parc animalier correctement, sachez que le port du masque est obligatoire, que du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition et qu’il est conseillé de respecter les mesures de distanciations. Pour visiter le tout nouveau parc du Nord Seine-et-Marne, rendez-vous au Domaine de Crécy-la-Chapelle de 10h à 19h30 et rencontrez les perroquets dans leur nouvel habitat. Retrouvez la billetterie juste ici.

Découvrez le Parrot World… dès maintenant. Et profitez d’un dépaysement total à Crécy-la-Chapelle!