Piste actuelle

Titre

Artiste

Show Actuel

Le Mix Urban Pop

00:00 23:59

Background

Un été au Canal de l’Ourcq: de nombreuses animations!

Écrit par sur 1 août 2020


De Bondy à Bobigny en allant par Pantin, Sevran ou encore Paris… le Canal de l’Ourcq regorge de nombreuses animations qui vous seront proposés tout au long de cet été.

Seine-Saint-Denis Tourisme

Si vous êtes amateurs de street art, prenez place à bord d’une croisière street art sur le Canal de l’Ourcq. Direction le bassin de la Villette, puis le bateau fera demi-tour au niveau du port de Bondy où de nombreuses expositions sont à découvrir pour les amateurs d’arts urbains! Plus d’informations sont à retrouver ici.

@Tourisme93


Vous aimez le canoë-kayak? Ça tombe bien, vous allez pouvoir louer des canoë-kayak! C’est 8 euros pour les adultes, 5 euros pour les moins de 16 ans et 10 euros pour les biplace. N’hésitez pas à vous rendre du côté de Sevran-Livry pour profiter de cette animation et partager des moments familiaux et amicaux, le temps d’une journée. Plus d’informations à retrouver ici.

De nombreuses expositions vous sont proposés tout au long de cet été. Ce week-end, prenez la direction de Pantin pour aller voir l’exposition BAN Volume 2. Avec cette exposition, vous allez pouvoir découvrir de nombreuses photographies des membres du Red Star Club. Vous pourrez notamment découvrir les oeuvres d’artistes comme Tabatini, Alcaide, Louisa Ben, Marvin Bonheur et Lucien Courtine. Rendez-vous jusqu’au 16 août 2020 à Magasins Généraux de Pantin pour découvrir cette exposition. Toutes les informations sont à découvrir ici.

Vous avez envie de faire la fête ce weekend? Direction le Canal de l’Ourcq avec de nombreuses animations! Rendez-vous pour une soirée apéro avec DJ. Il y aura également des blind test géant, des siestes musicales, des ateliers et des jeux qui vous seront proposés du 1 au 2 août 2020! Plus d’informations à retrouver ici. Rendez-vous au Millénaire, dans le 19e arrondissement de Paris.

@Tourisme93

Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire