Comme tous les mercredis, on retourne dans nos salles obscures! Et c’est déjà une belle semaine qui nous attend… Entre les comédies, les drames et les films d’animation, il y en a pour tous les goûts. Crazy Radio vous propose de découvrir sa sélection!

A l’affiche!

Un casting de rêve et un l’humour décalé? C’est Tout Simplement Noir, qui va vous séduire dans vos salles de cinéma. JP est un acteur raté qui décide d’organiser la première grosse marche de contestation noire en France. Mais après avoir rencontré des personnalités influentes et avoir reçu le soutien de Fary… il hésite entre son envie d’être sur le devant de la scène et son engagement… Une comédie à ne pas manquer!

Tout Simplement Noir, un film de Jean-Pascal Zadi et John Wax

Vous aussi vous vous êtes toujours demandé comment Samy et Scooby s’étaient rencontrés? Dans Scooby, on va comprendre comment les deux amis se sont associés à l’équipe Mystère et Cie (Fred, Vera et Daphné). Retour sur les origines d’une amitié qui a bercé notre enfance.

Scooby, un film de Tony Cervone

Partez à la rencontre de Gina dans La Forêt de mon Père! En grandissant dans une famille aimante à côté de la forêt, Gina développe une admiration pour son père imprévisible. Prête à pardonner tous les excès de son père, tout change lorsque son équilibre familial est rompu… Elle s’associe alors avec un adolescent de son quartier et tente de sauver son père.

https://www.youtube.com/watch?v=UXPERImQcVE
La Forêt de mon Père, un film Vero Cratzborn

Encore et toujours à l’affiche…

Besoin de rire après de longues semaines de confinement? Dans Irresistible, on retrouve Steve Carell dans le rôle de Gary Zimmer, un consultant politique démocrate, qui va aider Jack Hastings, un ancien colonel de la Marine, dans son élection à la mairie d’une ville du Wisconsin. Une comédie politique où tous les coups sont permis…

Vous aussi vous êtes fans des parcs d’attractions? Dans Jumbo, Jeanne travaille dans un parc de nuit. Proche de sa mère, elle finit par développer des sentiments pour Jumbo, l’attraction phare du parc. Une histoire dramatique qui met en scène Noémie Merlant, dans le rôle de Jeanne.

Dans Les Parfums, venez découvrir Anne Walberg! Cette célébrité du milieu vend des fragrances et son talent à des sociétés. Véritable diva au caractère bien trempé, elle doit faire face à Guillaume, son nouveau chauffeur. Il est le seul à tenir tête à la reine des parfums et c’est sûrement la raison pour laquelle elle ne le renvoie pas. Une belle comédie à découvrir sur vos écrans…