Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

Sorties Ciné du 22 Juillet!

Written by on 22 juillet 2020

Comme tous les mercredis, direction les salles obscures! Et c’est encore une belle semaine qui nous s’annonce… Entre les drames, les comédies et les films d’action, on va tous se ruer dans les salles de cinéma. Crazy Radio vous propose de découvrir sa sélection de la semaine.

A l’affiche!

Qui a dit qu’être parent était facile? Découvrez le duo mère-fille explosif d’Adorable! Emma et Victor sont les heureux parents de Lila. Mais à l’heure de l’adolescence, la jeune fille entame sa crise. Elle passe alors d’une enfant parfaite à une adolescente insupportable. Si son père,Victor tente d’apaiser les tensions… entre sa mère et elle, la guerre est déclarée! Et tous les coups sont permis dans cette comédie… adorable!

Adorables, un film de Solange Cicurel

Ip Man revient sur nos écrans! Dans ce dernier opus, Ip Man voyage aux Etats-Unis à la demande de Bruce Lee. Le but? Apaiser les tensions entre les maîtres locaux du Kung-fu et son protégé. Mais, très vite, il se retrouve impliqué dans un différend raciste entre les forces armées locales et une école d’arts martiaux chinoise basée à San Francisco.

Ip Man, un film de Wilson Yip

Madre, c’est le drame qui va vous vous émouvoir, cette semaine. Il y a dix ans, le fils d’Elena, âgé de 6 ans, disparaît. Dix ans depuis qu’un coup de téléphone a changé sa vie. Ce coup de fil où seul et perdu sur une plage des Landes, son fils lui disait ne plus trouver son père. Aujourd’hui, Elena vit et travaille dans un restaurant dans les Landes. Dévastée mais pleine d’espoir, elle continue de vivre sa vie malgré cet épisode tragique. Jusqu’au jour où elle rencontre un adolescent qui lui rappelle son fils aimé. Un drame bouleversant.

Madre, un film de Rodrigo Sorogoyen

Encore et toujours à l’affiche…

Des potes et des rires, Divorce Club a débarqué sur nos écrans! Après 5 ans de mariage, Ben découvre que sa femme le trompe. Abattu, il croise le chemin d’un ami divorcé qui lui propose de rester chez lui. Mais Patrick est plein de surprises… et il compte bien profiter de son célibat! Rejoints par d’autres divorcés… ils s’apprêtent à faire les quatre cents coups. Une comédie qui va vous faire rire aux larmes.

Le thriller comme on les aimes c’est Exit! Lorsqu’une journaliste danoise, visite le chantier du métro de Copenhague… un accident se produit. Elle se retrouve alors bloquée dans un sas aux côtés de deux ouvriers. Son reportage se transforme donc en cas pratique, où ils vont apprendre à survivre. Une histoire danoise angoissante qui va vous faire oublier votre quotidien.

On a tous déjà rêvé d’avoir un ami ninja, non? Dans Mon ninja et moi, Alex reçoit de la part de son oncle une poupée ninja. Mais surprise, le jouet s’anime et parle! Les deux nouveaux amis ont un pacte: le ninja aide Alex à devenir plus fort mais en échange, il doit l’aider à accomplir mission… Un film d’animation qui allie amitié, courage et humour.

Felicità, c’est la comédie à voir! On suit Tim et Chloé pour qui le bonheur se vit au jour le jour. Mais, quand l’été s’achève, leur fille, Tommy, rentre au collège et elle ne manquera pas ce rendez vous. Lorsque Chloé disparaît et que Tim vole une voiture… tout se complique.