Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

Le Coul’Théâtre fait son Festival d’humour!

Written by on 6 juillet 2020

Le Coul’Théâtre dévoile son Festival d’humour! L’humour sous toutes ses formes… c’est le projet du théâtre de Coulommiers. Entre les différentes pièces et les one man show, l’humour est à mis à l’honneur dans votre ville. Du 11 au 18 juillet 2020, venez découvrir les 8 spectacles du Coul’Théâtre.

Pour cette édition du festival d’humour, découvrez les différentes pièces de théâtre: Candice à tout prix, Pourquoi les femmes aiment les connards, Les salles d’attentes, Les parents viennent de Mars les enfants de Mcdo, l’Aristo du cœur. Mais aussi des one man show… avec With Love de Thom Trondel, Le Bocal de Timothé Poissonnet et Même pas peur de Guillaume Pierre.

Romain Collignon, fondateur du Coul’Théâtre, est au micro de Crazy Radio

Pour assister aux représentations, vous pouvez d’ors et déjà réserver votre place. Et si plusieurs spectacles vous intéresse, le Coul’Théâtre a mis en place des Pass pour venir voir jusqu’à 4 comédies.

@Coul’Théâtre

Au programme du Festival d’humour de Coulommiers… Retrouvez tous les soirs à 21h, un spectacle à partager en famille.

  • Candice à tout prix, le samedi 11 juillet 2020 à 21h

Avouer son amour à la fille de ses rêves c’est déjà pas évident mais quand en plus le dragueur de service se pointe, il faut trouver des solutions et vite. Si la méthode est discutable elle est au moins nouvelle et originale.

  • Les salles d’attentes, le dimanche 12 juillet 2020 à 21h

Arrivent Nadia et Paul, un couple marié depuis 10 ans et avec ce petit souci d’adultère qu’ils tentent de résoudre au travers d’une thérapie. Dernière à se présenter, Catherine Drabot, amène son hérisson Michel pour une visite chez le vétérinaire. C’est alors qu’ils commencent à discuter tout en s’intéressant les uns aux autres, que débute un grand n’importe quoi. Quatre personnes avec tant de problèmes qui en attendent les solutions, ça ne peut que dégénérer…

  • Les parents viennent de Mars, les enfants du McDo, le lundi 13 juillet 2020 à 21h

On adore nos enfants mais parfois « haaaaaaaaaaaaaaaaaa »… On adore nos parents mais parfois « haaaaaaaaaaaaaaaaaaa »…. Lorsque les parents regardent leur enfant la seule question qui leur vient à l’esprit c’est « mais de qui a-t-il pris? » Lui lorsqu’il regarde ses parents, il twitte: « c’est sûr, j’ai été adopté ». Bébé, enfant, adolescence, à tous âges ses joies… et ses galères.

  • Pourquoi les femmes aiment les connards, le mardi 14 juillet 2020 à 21h

Louis est le gendre idéal que tout mère rêve d’avoir. Sauf que c’est aux filles qu’il faut plaire, pas aux mères. Doux, gentil, bienveillant et propre sur lui, Louis est le type même du garçon timide et réservé que les filles trouvent fade et « chiant ». Mais Alysson va tenter de changer tout ça. Celle qu’il croit avoir rencontré sur un site pour célibataires, arrivera-t-elle à faire de lui un macho? un séducteur viril et sûr de lui, un bad boy qui fait souffrir les filles, un sale type qui les rend malheureuses et totalement accroc? Un connard quoi!

@Coul’Théâtre

Amateurs de théâtre? Venez rire au Coul’Théâtre pour son festival de l’humour du 11 au 18 juillet 2020. Tout le programme du Festival de l’Humour est à retrouver sur leur site internet. Vous pouvez réserver par téléphone au 01 75 99 69 18 ou par mail reservation@coultheatre.fr.