Cette période de crise sanitaire unique nous a complètement bouleversé et a changé nos habitudes. Nous ne pouvons plus nous rendre à la salle de sport comme avant, pour garder la forme…

Alors comment faire pour continuer à faire des activités malgré ce virus qui circule? Et bien je vous propose le vélo et le jogging le long du canal de l’Ourcq à l’entrée de Meaux. Nous avons aussi la chance d’avoir la Marne près de la gare pour des activités en extérieur, c’est agréable et surtout très beau lorsque les rayons soleil sont de la partie.

Et, même si le sort s’acharne contre nous, nous pouvons tout de même continuer à vivre et surtout apprendre à vivre différemment. Le jogging et le vélo étant des activités que j’appréciais avant le confinement mais là encore plus car cela permet de m’évader et de me changer les idées.

Il faut savoir que tous les sports ne sont pas autorisés car il faut respecter les règles de distanciation sociale mais avec le vélo et le jogging vous ne risquez rien, donc n’hésitez pas à courir et à marcher car la marche aussi est un sport!

Alors courage, nous surmonterons cette crise! Nous rappelons qu’à partir de ce lundi 15 juin 2020, notre région Ile-de-France est en zone verte. Tout est donc au vert pour apprécier l’opération vélos meldois.