Bibidibabidiboo! Une semaine après… Disney+ continue de me séduire. Entre les films classiques (à voir et à revoir), les séries originales, les documentaires et les blockbusters… je ne sais plus où donner de la tête! Le 7 avril 2020, après plusieurs mois d’attente… la plateforme a enfin fait son entrée dans notre programme de confinement! Et, ce que je peux vous dire, c’est que rester chez moi, est tout d’un coup devenu plus facile.

C’est mon nouveau programme de confinement! Exit le sport et bienvenue à Disney+. Avec son catalogue séduisant, proposé à 6,99 euros par mois, mon quotidien a changé. Entre Cendrillon et les aventures des Wildcats… c’est un retour en enfance total! Pour vous guider dans cette nouvelle quête, je vous propose mes coups de cœur.

@Disney
  • Les classiques Disney

Vous vous en doutez… le choix est beaucoup trop difficile! Mulan, Aladdin ou encore même Raiponce sont à revoir d’urgence. Avec Jasmine, Mulan et Raiponce, les princesses sont enfin sur le devant de la scène (et ça, on adore). Mention spéciale à La Princesse et la Grenouille qui reste toujours dans nos cœurs. Et puis, libérée, délivrée… La Reine des Neiges a débarqué! Mais Disney+, c’est aussi l’occasion de voir les suites de nos classiques… sachez que Le Sortilège de Cendrillon, La Belle et La Bête 2: Un Noël Enchanté, Bambi 2 et bien d’autres sont à découvrir sur la plateforme…

Toutes les princesses réunies dans Ralph 2.0
  • Les séries Disney Channel

Et si je vous disais: you get the best of both world! C’est la série qui a révélé Miley CyrusHannah Montana est disponible sur Disney+, et c’est une très bonne nouvelle! Et comme, elle ne peut arriver seule… Les Sorciers de Waverly Place, La Vie de Palace de Zack et Cody, Kim Possible et Phénomène Raven sont aussi au rendez-vous. Et si on découvrait à nouveau les séries de notre jeunesse?

Miley Cyrus incarne Hannah Montana
  • Les films Disney Channel

Qui n’a jamais rêvé d’étudier à East High? Pas moi! Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que la trilogie High School Musical a bercé notre enfance… Avec Troy, Gabriella et les autres (je les aimes), this confinement could be the start of something new. A retrouver également, Lemonade Mouth (un chef-d’oeuvre), Camp Rock (avec des performances de Demi Lovato et les Jonas Brothers) Cloud 9: l’Ultime Figure (avec Dove Cameron) ou encore même Des Amours de Soeurcières (avec Tia et Tamera Mowry). Bien d’autres films sont à découvrir…

Corbin Bleu (Chad), Monique Coleman (Taylor), Zac Efron (Troy), Vanessa Hudgens (Gabriella), Ashley Tisdale (Sharpay) et Lucas Grabeel (Ryan)
  • Le contenu Star Wars

Direction la galaxie très très lointaine… Si la création de Georges Lucas continue de nous émerveiller, il est maintenant possible de revoir tous les films qui ont composés les péripéties de la famille Skywalker. Et puis, on découvre The Mandolarian, réalisé par Jon Favreau, cette mini-série nous emporte encore une fois dans cet univers si spécial. Mention spéciale à l’adorable bébé Yoda qui a volé mon cœur de fan.

@DisneyFR
  • Le contenu Marvel

Et si tout l’univers de nos super-héros favoris était à portée de main? Iron Man, Thor, Captain America et les X-Men sont tous réunis sur Disney+! Si au premiers abords, le contenu semble léger… il faut savoir qu’il va très vite se remplir avec de nouvelles séries autour de Wanda, Vision et Loki. Quant aux films plus récents, comme Captain Marvel, ils arriveront sur la plateforme, dès que la loi française le permettra.

@MarvelEntertainement
  • Le contenu Pixar

Le retour en enfance continue… Avec Disney+, plus besoin d’attendre la diffusion de nos films Pixar favoris. Ratatouille, Les Indestructibles, Le Monde de Nemo (et Le Monde de Dory!) et Toy Story sont disponibles 24h/24. A noter, que des courts-métrages sont également proposés… Auntie Edna, Bao (magnifique) et Notre Ami le Rat sont mes recommendations!

@DisneyFR

Et puis Disney+, c’est aussi des oeuvres originales. Films, séries ou encore documentaires… mon coup de cœur c’est Le Monde Selon Jeff Goldblum. Des glaces aux tatouages en passant par les jeans, cette mini-série informative est une bouffée d’air frais qui va nous permettre de voyager. Le Monde Selon Jeff Goldblum, à découvrir dès maintenant sur Disney+.

@NationalGeographic

Et pour ceux qui aiment la magie de Disney, vous avez rendez-vous avec une autre sorte de magie… celle de Poudlard! C’est la surprise de TF1, tous les mardis soirs, nous passerons nos soirées avec Harry Potter et ses amis. En attendant la fin du déconfinement, toute l’équipe de Crazy Radio vous souhaite de prendre soin de vous en restant chez vous.