Et si on décidait d’aller se réchauffer dans nos salles de cinéma? Un paquet de pop-corn et un bon film, vous fera sans doute oublier vos soucis de la semaine. Et entre les films d’animations et les créations françaises, c’est un beau programme que vous propose Crazy Radio

A l’affiche!

On commence la sélection de cette semaine avec le nouveau film Pixar! Très attendu, En Avant promet de nous mettre les larmes aux yeux… Si vous mélanger une pincée de magie avec vos affaires familiales, votre après-midi sera remplie de douceur. Dans En Avant, deux frères elfes se lancent dans une aventure extraordinaire pour partir en quête de ce qu’il reste comme magie dans le monde.

En avant, un film de Dan Scanlon

Et si on partait à la rencontre du général De Gaulle? En 1940, la guerre commence à s’intensifier et l’armée française chute doucement. Face l’approche d’une invasion allemande, le gouvernement cède à la panique. Quand, un homme… Charles de Gaulle… fait son entrée dans les rangs, tout change. Faites connaissance avec un homme aux multiples facettes et sa famille dévouée… dans De Gaulle. Découvrez l’homme politique français dans vos salles obscures.

De Gaulle, un film de Gabriel Le Bomin

Partir en vacances en laissant ses enfants aux grand-parents, est-ce vraiment une bonne idée? Réponse dans Papi-Sitter! Gérard Lanvin et Olivier Marchal incarnent deux grands-pères aux caractères haut en couleur. Camille doit réviser pour le baccalauréat, quand ses parents la confie à son grand-père… mais tout va bientôt se bousculer! Teddy, l’autre grand-père, débarque dans l’histoire et la cohabitation entre les deux semble compromise. La jeune fille décide alors d’en faire qu’à sa tête. Une enfance normale, en soi?

Papi-Sitter, un film de Philippe Guillard

Encore et toujours à l’affiche…

La vie de Judy Garland sur grand écran! L’Oscar de la Meilleure Actrice, Renée Zellweger, mène d’une main de maître ce biopic. Révélée par le Magicien d’Oz, Judy est une star planétaire. Retour sur l’histoire de toute une vie… Chanter pour gagner sa vie, c’est faire des sacrifices. Mais lorsqu’elle est hantée par le souvenir de son enfance, parviendra t-elle à quitter Hollywood et retrouver ses enfants?

Il est temps de frissonner… une poupée et un garçon, le mélange parfait pour créer l’horreur. Dans The Boy: La Malédiction de Brahms, deux parents souhaitent un environnement plus sain et calme pour leur enfant. Ils décident d’emménager au Manoir Heelshire. Une maison troublante où leur fils fera la connaissance d’une poupée, nommé Brahms, aux multiples facettes…

Invisible Man: comment la mort peut-elle être si longue? Cecilia ne supporte plus son conjoint violent… elle décide donc de s’enfuir avec sa fille chez un ami. Mais quand il se suicide en lui laissant sa fortune à la jeune femme… elle se demande s’il est mort. Entre le mystère et l’horreur, Cecilia va chercher qui la traque… peut-être au péril de sa vie?

Et puis comme on aime, Mine de Rien, le cinéma français… Zoom sur le film mené par Arnaud Ducret. Deux personnes au chômage vont dans une région florissante, construire un parc d’attraction artisanal sur une ancienne mine de charbon. Entre leur recherche de rédemption et les différents obstacles qu’ils devront affronter, l’humour des hommes va leur permettre de relever tous les défis.