Du film d’horreur au récit poétique, les sorties de cette semaine vont nous faire courir dans nos salles de cinéma. Un beau programme pour certains d’entre vous qui sont en vacances scolaires, Crazy Radio vous dit tout…

A l’affiche!

Nos pires cauchemars vont devenir réalité… dans Nightmare Island! Quand le propriétaire de l’île propose à ses invités, de vivre leurs plus grands fantasmes… il se pourrait bien que le rêve tourne rapidement au cauchemar. Pour survivre à cette expérience, ils vont devoir résoudre tous les mystères de cette île… sauvage.

Nightmare Island, un film de Jeff Wadlow

Sonic, le retour tant attendu! L’hérisson bleu le plus rapide des jeux vidéos, va vivre une aventure incroyable. En arrivant sur la planète Terre, il va faire la connaissance de Tom, son nouveau meilleur ami. Tous les deux vont faire équipe pour sauver le monde des plans diaboliques du Docteur Robotnik. Un film familial qui saura nous replonger dans notre enfance.

Sonic le film, un film de Jeff Fowler

Et puis, le cinéma français se porte bien! La nouvelle création du réalisateur de The Artist, mené par l’excellent Omar Sy, le Prince Oublié nous promets un beau moment en famille. Tous les soirs, le père de Sofia lui raconte une histoire… et c’est dans esprit imaginaire que les inventions de son père adoré vont se matérialiser. Mais avec sa jeune fille qui grandit, son père va devoir se battre pour conserver une place dans son histoire. Un film remplit de poésie…

Le Prince Oublié, un film de Michel Hazanavicius

Encore et toujours à l’affiche…

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn! C’est le film d’action girl power de ce mois de février. Après s’être séparé du Joker, Harley Quinn sera accompagnée dans cette nouvelle aventure par Black Canary, Huntress et Renee Montoya. Leur but? Sauver une jeune fille des griffes de Black Mask. Une épopée féminine qui fait du bien…

Nostalgique du Docteur Dolittle d’Eddie Murphy? Il est temps de découvrir la nouvelle version menée par Robert Downey Jr. Le Docteur qui possède le don de communiquer avec les animaux, s’apprête à vivre une magnifique aventure. Et, une chose est sûre, il sera bien accompagné. Antonio Banderas, Tom Holland, Selena Gomez, Rami Malek et Emma Thompson forment ce casting.

Côté cinéma français… c’est #JeSuisLà qui sera à l’affiche de vos salles obscures. Alain Chabat tombe virtuellement amoureux et s’envole à Séoul pour retrouver la jeune femme. Soo ayant manqué le rendez-vous, Stéphane va passer des jours à la rechercher… Mais alors, qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amour? Réponse au cinéma.