P.S. I Love You. En ce jour de la Saint Valentin, vous êtes sûrement occupé à prendre soin de votre bouquet de roses ou bien en train de partager un dîner en bonne compagnie. Et bien, Crazy Radio est venu vous apporter une bonne nouvelle. Après plus de douze ans d’attente… une suite est annoncée pour P.S. I Love You.

On reprend les mêmes… et on continue! Gerard Butler et Hilary Swank n’ont pas fini de nous raconter leur histoire. En 2008, on découvrait sur nos écrans l’histoire d’amour dramatique d’Holly et Jerry… et on s’en souvient encore (larmes, larmes, larmes). Un couple parfait, une histoire parfaite, jusqu’au décès soudain de Jerry… Holly tombe alors en dépression et est inconsolable, jusqu’à la réception d’une lettre… de Jerry. Conscient de sa mort imminente, il programme la réception de dix lettres à sa femme, qu’elle découvre quelques temps plus tard…

P.S. I Love You, un film de Richard LaGrevenese

Passionnante et bouleversante, leur histoire d’amour a su nous rappeler que l’importance des instants. Et dans ce second volet, c’est une autre de ses leçons qu’on va pouvoir retenir, puisque Holly racontera à sa sœur dans un podcast, son histoire. Hilary Swank et Gerard Butler devrait être donc de retour pour nous jouer de mauvais tour… et nous faire pleurer!

Postscript, la suite de P.S. I Love You, bientôt dans nos salles de cinéma.