Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

Sorties Ciné du Mercredi 26 Février

Written by on 26 février 2020

Et si on voulait prolonger nos vacances? En passant un instant dans les salles de cinéma pour découvrir les nouveautés de cette semaine, vous aurez l’occasion d’oublier votre travail. Du film d’horreur à la comédie, Crazy Radio vous dit tout…

A l’affiche!

La vie de Judy Garland sur grand écran! L’Oscar de la Meilleure Actrice, Renée Zellweger, mène d’une main de maître ce biopic. Révélée par le Magicien d’Oz, Judy est une star planétaire. Retour sur l’histoire de toute une vie… Chanter pour gagner sa vie, c’est faire des sacrifices. Mais lorsqu’elle est hantée par le souvenir de son enfance, parviendra t-elle à quitter Hollywood et retrouver ses enfants?

Judy, un film de Rupert Goold

Il est temps de frissonner… une poupée et un garçon, le mélange parfait pour créer l’horreur. Dans The Boy: La Malédiction de Brahms, deux parents souhaitent un environnement plus sain et calme pour leur enfant. Ils décident d’emménager au Manoir Heelshire. Une maison troublante où leur fils fera la connaissance d’une poupée, nommé Brahms, aux multiples facettes…

The Boy: La Malédiction de Brahms, un film de William Brent Bell

Invisible Man: comment la mort peut-elle être si longue? Cecilia ne supporte plus son conjoint violent… elle décide donc de s’enfuir avec sa fille chez un ami. Mais quand il se suicide en lui laissant sa fortune à la jeune femme… elle se demande s’il est mort. Entre le mystère et l’horreur, Cecilia va chercher qui la traque… peut-être au péril de sa vie?

Invisible Man, un film de Leigh Whannell

Et puis comme on aime, Mine de Rien, le cinéma français… Zoom sur le film mené par Arnaud Ducret. Deux personnes au chômage vont dans une région florissante, construire un parc d’attraction artisanal sur une ancienne mine de charbon. Entre leur recherche de rédemption et les différents obstacles qu’ils devront affronter, l’humour des hommes va leur permettre de relever tous les défis.

Mine de Rien, un film de Mathias Mlekuz

Encore et toujours à l’affiche…

Harrison Ford et Omar Sy réunis à l’écran? C’est dans l’Appel de la Forêt que vous aurez l’occasion d’admirer cette alliance fantastique. Buck, un chien au grand cœur, est subitement arraché à sa maison et se retrouve dans une périple à la recherche de l’or. Dans les années 1890, il devra s’adapter à sa nouvelle vie pour survivre. Deviendra t-il libre? Réponse dans vos salles obscures…

Être Maman est-ce vraiment mission impossible? Dans 10 jours sans Maman, l’aventure mené par Franck Dubosc, c’est une véritable leçon de morale qui est chuchoté. Antoine s’apprête à être recompensé dans son travail, quand sa femme décide de prendre une pause dans sa carrière de femme au foyer. Il se retrouve seul, et doit s’occuper de ses enfants en l’absence de cette dernière. Antoine risquerait bien de perdre sa promotion…

Comment devenir l’ennemi public numéro 1? La nouvelle pépite signée Clint Eastwood, Le Cas Richard Jewell, est tiré d’une histoire vraie. En 1996, Richard Jewell alerte sur la présence d’une bombe et sauve la vie des citoyens américains. Il va cependant être accusé de terrorisme et passer de l’héros national à l’ennemi public numéro 1. Trois mois plus tard, le FBI l’innocentera après avoir gâché sa vie. Retour sur l’histoire d’un homme abusé.

Tagged as