Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

Retour sur le show du Super Bowl!

Written by on 3 février 2020

C’était l’évènement de la nuit du 2 au 3 février 2020! Le Super Bowl, véritable tradition américaine, a une fois de plus enflammé nos écrans. Entre l’hymne national de Demi Lovato et l’incroyable performance de la mi-temps offerte par Shakira et Jennifer Lopez, on a passé une belle soirée.

C’était le retour triomphant de Demi Lovato… Performant le grandiose The Star-Spangled Banner, la jeune chanteuse a une fois de plus, montré qu’elle était de retour. Une voix puissante et précise, elle a revisité l’hymne national américain à merveille.

@NFL

Le show de la mi-temps qui vous fera oublier les Maroon 5… Les deux bombas latinas ont le temps d’une soirée, enflammés la scène. A coup de Hips Don’t Lie ou On The Floor, les deux chanteuses étaient accompagnés par Bad Bundy et Emme (la fille de JLO) pour cette mi-temps. Et que ce soit les célèbres hanches de Shakira ou le déhanché de Jennifer Lopez, tout était au rendez-vous.

@NFL

Et puis sans oublier, la frayeur signée Tom Brady. En commençant par dire que « tout avait une fin », le joueur de NFL a fini par dire qu’il n’ira nul part. Pour notre plus grand bonheur, la star des Patriots fera encore les beaux jours du sport.

View this post on Instagram

I have an important announcement #ad

A post shared by Tom Brady (@tombrady) on

@TomBrady

On rappelle que lors de cette soirée, les Chiefs (Kansas City) ont battu les 49ers (San Francisco) 31 à 20. Une finale marquée par des points fantastiques.

Tagged as