Entre les thrillers et les films d’actions, les salles de cinémas vont nous faire vivre l’angoisse sous toutes ses formes. Alors, restez accrochés, Crazy Radio vous guides dans les salles obscures…

A l’affiche!

Scandale! C’est l’histoire inspirée de faits réels qui a fait trembler Hollywood… Le puissant patron de Fox News use de son pouvoir pour assouvir ses désirs. Trois journalistes prennent la parole contre le harcèlement sexuel… Ce biopic retrace avec perfection l’affaire Roger Ailes. Le film #MeToo qu’on attendait!

Scandale, un film de Jay Roach

Aimer, est-ce vraiment ce qu’il y a de plus beau? Dans Adoration, Paul est un jeune garçon insouciant, jusqu’à sa rencontre avec Gloria. Il tombe tellement follement amoureux de la patiente en psychiatrie de sa mère, qu’il s’enfuit à ses côtés. Un voyage qui ne les laissera pas indemne.

Adoration, un film de Fabrice du Welz

Et puis, on ferme la marche avec Bad Boys For Life! Le troisième volet de la saga Bad Boys revient avec Will Smith, Martin Lawrence et Vanessa Hudgens. On va retrouver Mike Lowrey et Marcus Burnett pour résoudre une ultime affaire. Nostalgie en perspective!

Bad Boys for Life, un film de Adil El Arbi et Bilall Fallah

Encore et toujours à l’affiche…

SOL c’est la comédie française à ne pas manquer! Menée par Chantal Lauby et Camille Chamoux, le film retrace l’histoire bouleversante d’une grand-mère qui va tout faire pour découvrir son petit-fils, après la mort de son fils.

Après les larmes, c’est la peur qu’on vivra Underwater! Kristen Stewart et T.J. Miller sont des scientifiques qui vont tenter de survivre sous l’eau, après un tremblement de terre. Un film qui va nous en mettre pleins les yeux…

Et puis retour à la comédie dramatique avec Un Vrai Bonhomme! Le timide Tom fait son entrée dans son nouveau lycée. Entre nervosité et appréhension, il pourra compter sur l’aide de son frère Léo. Mais très vite, Tom devra se frayer son propre chemin.