CHOC. Après 16 années de bons et loyaux services, l’acteur historique du Docteur Alex Karev fait ses adieux à la série. Une annonce qui étonne les fans d’autant plus que le meilleur ami de Meredith Grey était présent depuis 2005.

Son nom ne vous dit rien? Justin Chambers est Alex Karev dans la série phare de Shonda Rhimes, Grey’s Anatomy. Et si la série médicale emblématique fonctionne autant, c’est bien grâce à l’évolution de ses médecins au grand cœur.

Justin Chambers, Saison 1

Bailey, Meredith, Richard et Alex sont les quatre personnages présents depuis le lancement de la série. Crash d’avion, décès de proches, marriages, divorces, tromperies… La vie des docteurs de Grey’s Anatomy a toujours été mouvementée, et c’est d’ailleurs pour cette raison que le départ de l’acteur d’Alex Karev laissera un grand vide dans nos coeurs.

Justin Chambers a déclaré dans un communiqué: « Il n’y a pas de bon moment pour dire au revoir à une série et à un personnage qui ont déterminé tellement de choses dans ma vie ces quinze dernières années… Depuis quelques temps maintenant, j’ai souhaité diversifier mes rôles et mes choix de carrière. »

@EllenPompeo

Ellen Pompeo (Meredith Grey) a déjà réagit à l’annonce du départ de l’acteur par un cœur brisé. Et oui, Ellen, nous avons tous le cœur brisé…