• Justin Bieber, Yummy

Après 5 ans d’absence, c’est Yummy qui marque le grand retour musical du Biebs. Un clip haut en couleur, des aliments qu’on rêve de dévorer et un Justin Bieber aux cheveux rosées. Le nouvel album du jeune canadien nous dévoile sa vie de jeune marié.

@JustinBieber
  • Selena Gomez, Rare

Après 4 ans d’absence, elle fait son grand retour! Angélique, bouleversante et révoltée, le nouvel album de Selena Gomez est une véritable revanche sur son passé. Exit les cœurs brisés, Selena est Rare.

@SelenaGomez
  • Shakira & Anuel AA, Me Gusta

Du latino comme on l’aime! Le nouveau morceau de Shakira et Anuel AA sens bon le soleil et le rythme des sons de l’été. Une chose est sûre, toute l’équipe de Crazy Radio est prête à prendre sa serviette de plage pour danser sur Me Gusta.

@Shakira
  • Eminem, Darkness

SURPRISE! Eminem sort son nouvel album Music To Be Murdered By. A 47 ans, le rappeur continue de chanter sur des sujets polémiques. Dans le morceau Darkness, il évoque son opinion sur les armes à feu. On vous laisse découvrir la chanson polémique.

@Eminem
  • Jonas Brothers, What A Man Gotta Do

Rooting for the Jonas Sisters! Grease, Risky Business ou encore Say Anything, pour leur nouveau clip, les trois frères se sont inspirés de films mythiques. Et surprise, ils ne sont pas seuls! Leurs femmes, Priyanka Chopra Jonas, Sophie Turner et Danielle Jonas les accompagnent une nouvelle fois, après Sucker. On vous laisse apprécier.

@JonasBrothers