Cette semaine, il y a du casting dans les films que vous propose votre rédaction Crazy Radio. Voici notre sélection ciné de ce mercredi ! 

A l’affiche !

On commence ce palmarès avec un film très attendu ! Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black, Karen Gillan reviennent dans  Jumanji : Next level. De retour dans le jeu, l’équipe se retrouve confrontée à de nouvelles règles. En passant par des déserts arides mais aussi des montagnes enneigées, les joueurs auront a s’aventurer dans des lieux qu’ils ne connaissaient pas, dans le but  de sortir de ce jeu extrêmement dangereux.

En deuxième position, se trouve Brooklyn Affairs avec Bruce Willis. Plongez au coeur de la ville de New York des années 1950 avec le détective Lionel Essrog, atteint du syndrome de Gilles de la Tourette. Il mène une enquête sur la mort de son seul ami, Frank Minna. Malgré les peu d’indices, il découvre des choses qui pourront nuire à la ville de la grosse pomme. Lionel devra affronter  un homme redoutable pour honorer la mémoire de son ami disparu.

Et pour finir, avec une animation : La famille Addams. Jusqu’à présent, cette famille peut ordinaire vivait en haut d’une colline au New Jersey. A l’occasion de la Mazurka de Pugsleyles Addams s’apprêtent a recevoir des invités et membre de leur rang encore plus étranges qu’eux Lors d’une cérémonie, accompagnée  de rite de passage, le jeune garçon  va devoir prouver qu’il est prêt à devenir un homme…

 

Encore et toujours …

1- Last Christmas : Les mauvaises décisions, Kate les connais bien…Pour Noël, la jeune femme erre dans les rues de Londres déguisée en lutin. C’est le seul petit boulot qu’elle a réussie à trouver. Un jour elle fait la rencontre de Tom, un homme qui sait la mettre en avant. Une belle histoire naîtra peut-être grâce à la magie de Noël.

2- Toute ressemblance : Cédric Saint Guérande, dit « CSG » nage en pleine gloire puisqu’il est le présentateur préféré des français. Même au sein de La Grande Chaine, ses collègues deviennent jaloux de ses audiences. Une lutte de pouvoir va alors débuter entre CSG et le nouveau président de la chaine.

3- A couteaux tirés :Harlan Thrombey, un célèbre auteur de polar retrouvé mort le soir des ses 85 ans. Benoit Blanc, détective, est alors chargé d’élucider l’affaire. Entre la famille du défunt qui connait une période de crise et le personnel de celui-ci qui lui reste fidèle, les choses ne vont pas être simples…

 

Crédit photo : ©Allociné