TF1, France et NRJ12 proposent un dimanche inédit! Au programme: Rogue One, La Première Etoile et La Chute de la Maison Blanche. De quoi, nous faire passer une belle soirée.

Tout d’abord… TF1 vous donne rendez-vous dans une autre galaxie… très très lointaine. Avec Rogue One, vous allez découvrir ce qui s’est passé entre les épisodes III et IV de la saga. Un dimanche d’action en perspective.

YouTube: @StarWarsFR

Synopsis: « Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.« 

Sur France 2… qui n’a pas oublié de passer sa première étoile? Avec l’approche des fêtes, certains d’entre vous se dirigent sûrement vers les pistes de ski. Avec La Première Etoile, revivez les aventures d’une famille qui va découvrir les joies de la glisse. De quoi se sentir déjà en vacances?

YouTube: @MarsFilm

Synopsis: « Jean-Gabriel, marié et père de trois enfants, vit de petits boulots et passe son temps au bar PMU du coin. Un jour, pour faire plaisir à sa fille, il promet un peu vite à toute la famille de les emmener en vacances au ski.« 

Et puis, sur NRJ12, c’est un tout autre programme qui vous attend… Action, suspense et drame… avec La Chute de la Maison Blanche, vous êtes certains de ne pas vous ennuyer sur votre canapé. A noter, la performance de l’américain de Gerard Butler, à découvrir sur vos écrans.

YouTube: @FilmsActu

Synopsis: « Mike Banning, ancien garde du corps du président des États-Unis, est rappelé lorsqu’un commando nord-coréen lance une attaque sur la Maison Blanche. Il est le seul à pouvoir secourir le président américain et son fils, pris en otage. Deux ans après avoir été tenu responsable de la mort accidentelle de la Première Dame, il va pouvoir faire preuve de loyauté et de bravoure.« 

Un programme qui s’adresse à tout la famille… à vos télécommandes!