Après la sortie du dernier épisode de la saga Star-Wars, venez découvrir l’exposition qui lui est dédiée à Bercy Village ! Crazy Radio vous en dit plus. 

 

Depuis le 20 septembre et jusqu’au 20 janvier, les fans de la saga Star-Wars pourront se rendre à une exposition qui lui est entièrement consacrée à Bercy Village. Cet évenement, on le doit à Laurent Pons qui vient exposer une trentaine de ses oeuvres sur les murs du centre commercial. Vous pourrez y trouver des maquettes de vaisseaux, des personnages muraux, incrustés un peu partout.

(source : Planète Star Wars)

« Comme un bon nombre de personnes de ma génération, j’ai été bercé par l’univers de Star Wars et c’est tout naturellement que j’ai voulu initier mon fils à ma passion. J’ai alors commencé à lui offrir des vaisseaux Star Wars et nous avons joué ensemble à les repeindre, cherchant à reproduire cette fameuse patine si caractéristique de l’univers de la première trilogie. J’ai par la suite mis en scène et photographié les maquettes au gré des situations, avec le plus beau terrain de jeu qui soit : Paris. Avec l’aide de Photoshop, j’ai ensuite créé des images originales sans chercher à respecter le contexte cinématographique des sujets mis en scène, au profit d’une esthétique, d’une atmosphère »  ˜ Laurent Pons

(source : sortiraparis.com)

En attendant de vous y rendre, on se remémore ensemble la bande annonce de ce dernier épisode :

 

Crédit photo : ©Planète Star Wars