Comme un air de déjà-vu? Vous ne rêvez pas! Les trois anciens membres des One Direction nous offre pour cette période de Décembre, des titres inédits. Entre amour, amitié et pour toujours, vous allez être surpris.

  • Harry Styles – Adore You

C’est le nouveau clip qui fait sensation! Après Lights Up et Watermelon Sugar, Harry Styles offre Adore You. Dans ce clip extrait de son nouvel album Fine Line qui sortira le 13 décembre 2019, le chanteur britannique est bouleversé par sa rencontre avec un poisson.

Harry Styles – Adore You
  • Niall Horan – Put A Little Love On Me

On a tous besoin d’amour… et le chanteur irlandais Niall Horan n’échappe pas à la règle! Dans la ballade déchirante et attendrissante, Put A Little Love On Me, Niall Horan nous ouvre son cœur. Brisé, piétiné et dégradé, il confie dans ce titre, son espoir d’être aimé un jour.

Niall Horan – Put A Little Love On Me
  • Liam Payne & Cheat Codes – Live Forever

Après la sortie en 2018 de son premier EP First Time, Liam Payne dévoile LP1, son premier album. Au programme: Get Low (Zedd), Familiar (J Balvin), Hips Don’t Lie et Live Forever (Cheat Codes). De la plage, des voitures et un duo qui saura vous convaincre.

Liam Payne & Cheat Codes – Live Forever
Liam Payne – LP1

Liam Payne, Niall Horan et Harry Styles sont à retrouver sur les ondes de Crazy Radio.