Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

Sortie ciné du mercredi 11 décembre

Written by on 11 décembre 2019

Pour rester zen pendant les grèves, pourquoi ne pas faire une petite virée au cinéma ? Voici la sélection de semaine, made in Crazy Radio. 

A l’affiche ! 

On commence tout de suite avec un film dans l’air du temps : Black Christmas. Loin des ambiances chaleureuses fêtes de Noël, des filles d’une confrérie, d’un campus universitaire, vont être les cibles d’un tueur en série…

Place au rire maintenant avec la comédie : Docteur ? en compagnie de Michel Blanc. En ce soir de Noël, Serge est le seul de SOS-Médecin a être de garde.  L’homme n’a pas le choix car la radicalisation est proche… les consultations s’enchaînent jusqu’à celle de Rose, une relation de famille. Le docteur arrive en même temps que Malek, un livreur Uber Eats aussi de service !

Et nous finirons ce classement en beauté avec le dessin animé Le Cristal Magique. Il a le pouvoir de faire revenir l’eau dans la forêt mais il a été volé par Bantour, le roi des ours. Seul quelqu’un de courageux pourra empêcher que la sécheresse se produise. Amy une hérissonne et son ami Tom l’écureuil vont partir à sa quête…

 

Encore et toujours…

1-  Jumanji, Next level : De retour dans le jeu, l’équipe se retrouve confrontée à de nouvelles règles. En passant par des déserts arides mais aussi des montagnes enneigées, les joueurs auront a s’aventurer dans des lieux qu’ils ne connaissaient pas, dans le but  de sortir de ce jeu extrêmement dangereux.

2- Brooklyn Affairs : Plongez au coeur de la ville de New York des années 1950 avec le détective Lionel Essrog, atteint du syndrome de Gilles de la Tourette. Il mène une enquête sur la mort de son seul ami, Frank Minna. Malgré les peu d’indices, il découvre des choses qui pourront nuire à la ville de la grosse pomme. Lionel devra affronter  un homme redoutable pour honorer la mémoire de son ami disparu.

3- La famille Addams : Jusqu’à présent, cette famille peut ordinaire vivait en haut d’une colline au New Jersey. A l’occasion de la Mazurka de Pugsleyles Addams s’apprêtent a recevoir des invités et membre de leur rang encore plus étranges qu’eux Lors d’une cérémonie, accompagnée  de rite de passage, le jeune garçon  va devoir prouver qu’il est prêt à devenir un homme…

 

Crédit photo : ©Allociné