Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

Les grèves des transports commencent demain …

Written by on 3 décembre 2019

Annoncée dans la plupart des médias, la grève des transports en commun commencerai dès demain soir. La rédaction Crazy Radio, vous propose des solutions pour faciliter vos déplacements pour le jeudi 05 décembre. 

 

1- Le bus et le co-voiturage pour les longs trajets. Pas toujours évident de se déplacer en période de grève. Afin d’éviter de créer des bouchons en Ile de France et même ailleurs, il est recommandé d’utiliser une voiture pour plusieurs usagers. Les bus long trajet sont également a privilégier.

     

 

2- Les taxis. La ville de Paris, va se retrouver paralysée du à la non circulation de la plupart des métros. Les taxis risquent d’être sollicités par un grand nombre de citoyens. Ce sera aussi le cas des chauffeurs privés.

3- Les vélos et trottinettes électriques… ou pas.  Pour les trajets plus courts, c’est l’occasion de prendre un bol d’air frais. Vous serrez bien plus tranquille sur votre vélo ou votre trottinettes que dans votre véhicule ou dans un bus. La planète vous dira merci car vous polluerez moins.

         

 

4- La bonne vieille méthode de la marche à pied. Il n’y a pas de surprises,  parfois nous sommes pas mieux servis que par soi même. Vous ferrez du sport et arriverez surement plus vite au travail où chez vous.

 

Crédit photo : ©Wikipédia