La période de Noël approche… et qui dit Noël, dit téléfilms de Noël. Amazon Prime propose sur son catalogue un large choix pour toute la famille. Entre Noël avec un Prince et les Diamants de Noël, à découvrir maintenant, la plateforme sait nous garder au chaud.

  • Christmas With A Prince (Noël avec un Prince)

Une pointe d’arrogance et un soupçon de tendresse? C’est le film romantique pour vous.

https://www.youtube.com/watch?v=8Mx8cUNfNCE
Christmas with A Prince

Synopsis: « Quand le prince Alexander se blesse en faisant du hors-piste, son équipe de sécurité a du mal à trouver un hôpital à l’abri des paparazzis.. Sous les ordres de son chef, Tasha se voit dans l’obligation d’accueillir le prince et son équipe de sécurité.« 

  • Les 12 Coups de Minuit

Un rêve de princesse peut-il vraiment se réaliser? Pour Kate tout deviendra possible à l’heure de Noël.

Les 12 Coups de Minuit

Synopsis: « Fille de couturier, Kate rêve à son tour de travailler pour de grandes maisons de couture mais personne ne veut l’embaucher car son père est réputé pour copier les collections des concurrents. Kate rejoint l’entreprise familiale, qui emploie sa sournoise belle-mère qui considère que ses rêves ne se réaliseront jamais. »

  • L’Homme qui n’aimait pas Noël

Tout le monde aime Noël? Apparemment pas. La magie de Noël saura faire basculer les pensées de l’homme qui n’aimait pas cette fête.

L’Homme qui n’aimait pas Noël

Synopsis: « Grace et John sont mariés et heureux. La jeune femme ayant perdu son précédent époux un soir de 21 décembre, elle a toujours souhaité caché ce détail aux siens afin de ne pas gâcher la fête de Noël.« 

  • Christmas Catch (Les Diamants de Noël)

Est-elle vraiment prête à tout pour l’attraper? La jeune capitaine de police part à la poursuite d’un voleur de diamant, qui ne fera rien pour lui échapper.

https://www.youtube.com/watch?v=d98cEp5lsS4
Christmas Catch

Synopsis: « Benneth Mackenzie, une jeune capitaine de police, suit à la trace Carson, un voleur de diamant. Elle espère le prendre en flagrant délit. Elle finit par le rencontrer et succombe à son charme.« 

Un beau programme qu’on saura dévorer sous un plaid ou à côté d’une cheminée.