Plus qu’un mois avant Noël, et comme chaque année, Paris se plie en 4 pour la décoration. La plus célèbre des avenues, celle des Champs Elysées, sera illuminée pour l’occasion. La rédaction Crazy Radio vous annonce le programme. 

 

Elles sont l’une des plus attendues… les illuminations des Champs Elysées commencent dès ce soir. Pour la petite histoire, les installations avaient, quant à elles, débutées au mois de septembre, pour rendre cette avenue encore plus belle. Les touristes comme les amateurs de décorations de Noël, ont rendez-vous à 18h au centre de la rue, pour le podium de l’Arc de Triomphe et l’inauguration. Cette année, la marraine de l’évenement n’est autre que l’actrice Ludivine Sagnier. 

 

 

La scénographie : Flamboyance, est imaginée par Blachère et est une alliance entre la modernité et la technologie avec les éclairages LED+.  Eco-responsable, la ville de Paris utilise les guirlandes et autres illuminations 3 à 5 saisons. Comme l’an passé, le ton est donné sur du rouge. Le tout, scintillera entre 17h et 02h et toute la nuit du 24 et 31 décembre. 

 

Crédits photos : ©Sortir à Paris