Six ans après les premières aventures d’Elsa et d’Anna… elles sont de retour. Plus fortes, plus rebelles et plus modernes que jamais! Exit le prince charmant: elles sont libérées, délivrées! Les deux sœurs vont tenter de sauver le monde par elles-mêmes.

Un succès Disney qui ne fait aucun doute! Si le premier volet des aventures des sœurs d’Arendelle a récolté plus de 1,3 milliards de dollars dans le monde, faisant 5 millions d’entrées en France, la suite du film est sur la bonne voie. Parents, enfants et grand-parents se précipitent encore pour découvrir La Reine des Neiges 2.

YouTube: @DisneyFR

Synopsis: « Elsa et Anna partent à l’aventure avec Kristoff, Olaf et Sven, bien loin d’Arendelle. »

Une véritable aventure vers le passé. Pour sauver Arendelle de catastrophes naturelles, les deux jeunes femmes s’apprêtent à lever le voile les mystères des pouvoirs d’Elsa. Humour, audace et liberté, ce second volet nous réserve de belles surprises.

La Reine des Neiges: une invitation musicale

Si vous avez été séduits par La Reine des Neiges 2, qui est actuellement diffusé dans toutes les salles obscures, Disney vous réserve une surprise… féérique! A découvrir au parc Disneyland à l’Animation Celebration.

Jusqu’au 3 mai 2020, vous allez pouvoir découvrir en famille le nouveau spectacle DisneyLa Reine des Neiges: une invitation musicale! Olaf, Elsa, Anna et Kristoff vous inviteront à franchir les portes du palais de glace de La Reine des Neiges. Un spectacle magique et interactif à ne pas manquer!

La Reine des Neiges 2 à découvrir dans vos salles de cinémas.