Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

Nike créé des baskets pour le personnel hospitalier !

Written by on 21 novembre 2019

Nike vient en aide au personnel hospitalier en sortant des baskets spécialement conçues pour leurs besoins : les Air Zoom Pulse Un timing bien choisi par la marque, puisque qu’un mouvement de grève avait touché les hôpitaux le 14 novembre. 

 

Des baskets sur mesure

Elaborées en collaboration avec des employés de l’hôpital OHSU de Doernbecher, à Portland, les Air Zoom Pulse viennent au secours des pieds du personnel médical qui avait l’habitude de porter des crocs. Faciles à nettoyer, à mettre et à enlever, ces sneakers sont adaptées pour cet univers et tente de répondre à un maximum de besoins. Par exemple, elles sont à la fois résistantes et assurent un bon maintien du talon, elles sont idéales lorsque l’on passe la journée debout ou à courir partout. D’après le communiqué de presse de la marque : « Les infirmières, par exemple, marchent environ 6 à 7 km et sont assises pendant moins d’une heure. »

Un large choix !

Les Air Zoom Pulse existent en 6 coloris, qui seront disponibles sur le site Nite à partir du 07 décembre. Les prix de ces baskets n’ont pas encore été communiqué. Une annonce à toute fois été faite : tous les profits seront reversés à l’hôpital pour enfants Doernbecher de l’Oregon Health and Science University.