Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

De nouvelles informations pour No More Heroes 3

Written by on 6 novembre 2019

Dans le monde merveilleux du jeu vidéo, tous les grands jeux ne naissent pas d’une réflexion personnelle et d’une introspection de la part du créateur. C’est notamment le cas de No More Heroes, jeu imaginé par Suda Goichji (ou Suda 51 pour les intimes) alors qu’il était aux toilettes. Une création « différente » qui colle parfaitement au jeu, sorti en mars 2008 sur Wii, et qui avait été relativement bien accueilli par les critiques. Après un deuxième opus sorti en

Depuis l’annonce du retour de Travis Touchdown lors du précédent E3, nous étions sans nouvel du héros de Santa Destroy… jusqu’à lundi. Dans une interview accordée au site wccftech, Suda 51 a donné des nouvelles du développement et du jeu en lui même. Et encore une fois, ce nouveau No More Heroes s’annonce déjanté.

Thanos, Venom et le Joker seront des boss

Si vous doutiez encore de la folie de ce jeu, voilà qui devrait surement y remédier. On apprend également que ce No More Heroes 3 prendra bel et bien place dans un monde ouvert plus grand que celui du premier opus et que la technique de rechargement du katana (hommage à vous qui voyez ce dont il est question) sera bel et bien présent. Suda 51 précise également que No More Heroes 3 est aux environs de 40% de son développement. Malgré cela, nous devrions avoir le droit à une nouvelle bande annonce d’ici la fin de l’année ou le début d’année 2020. Concernant la plateforme, No More Heroes 3 reste, pour l’instant, uniquement prévu sur Switch.