La rédaction Crazy Radio est heureuse de vous retrouver pour ce rendez vous ciné du mercredi. Comme chaque semaine, voici notre sélection… 

A l’affiche ! 

On commence tout de suite par un film qui à peine sorti, fait déjà parler de lui : Joker avec Joaquin Phoenix dans le rôle principal, aux côtés de Robert De Niro. Découvrez l’histoire de l’ennemi juré de Batman… la vie d’Arthur Fleck, un homme méprisé par la société dans laquelle il vit.

On continu avec une comédie dramatique française : Chambre 212. Suite à 20 ans de mariage, Maria interprétée par Chiara Mastroianni décide de quitter le domicile conjugal et de séjourner dans l’hôtel d’en face. Depuis sa chambre, elle a une vue plongeante sur son appartement. Une longue réflexion sur son mariage va alors commencer, avec chacun de ses amis voulant donner son avis. Un film avec  Camille Cottin, Benjamin Biolay ou encore Carole Bouquet.

Et pour terminer, Crazy Radio vous propose Soeurs d’armes, une histoire pleine de drame et d’action. Kenza et Yael, deux françaises, rejoignent une brigade internationale pour se battre avec les combattantes Kurdes. Elles rencontrent alors Zara, une rescapée avec qui elles vont lier des liens très forts et penser leurs blessures. Avec la participation de Camelia Jordana.

 

Encore et toujours … 

1- Gemini Man : Henry Brogan est un tueur professionnel, un jour sa vie bascule… En effet, il se retrouve pourchassé et pris pour cible par un jeune agent. La force de son ennemi : il connait le moindre de ses faits et gestes…

2- Vous êtes jeunes, vous êtes beaux : Venez vivre la vie de Lucius, un retraité de 73 ans. Vivant seul, il fait la connaissance de  Lahire qui lui propose de changer de train de vie. Le retraité va alors se lancer dans un univers qui le passionne : les combats de boxe clandestins. Son amie proche : Mona va alors assister à ce changement radical.

3-  J’irai où tu iras : Une histoire touchante de 2 soeurs : Vali et Mina, que tout oppose et qui se sont perdues de vue. L’une d’entre elle est chanteuse avec son côté rêveur alors que l’autre est thérapeute et bien plus terre à terre. Un beau jour, Mina va devoir emmener sa soeur à son audition sur Paris et mettre entre parenthèse son opinion…

 

A lire aussi : Sorties ciné du mercredi 02 octobre

 

Crédit photo : ©Allociné