Si les plans de communication de Epic Games et Riot Games sont pour l’instant couronnés de succès, Blizzard semblent eux avoir un peu plus de mal. La grosse annonce du studio américain que tous attendaient, pourrait avoir été dévoilé par un compte twitter, avant la date fatidique de la Blizzcon, le 1er novembre prochain.

Une cinématique et des informations sur Overwatch 2

Dans son tweet, Metro nous prévient, Blizzard a prévu énormément de choses pour sa conférence annuelle. Avant tout, une cinématique sera diffusée (attention spoiler) mettant en scène une Mei blessée, secourue par un jeune Genji, une nouvelle trace du passé de nos agents. Avec eux, Winston et Tracer pour une cinématique qui se terminera avec le traditionnel logo d’Overwatch, auquel un « 2 » viendra s’ajouter. Cet Overwatch 2 devrait être un jeu qui proposera à la fois des affrontements joueurs contre environnement, mais également joueurs contre joueurs. De plus, un système de niveau, modifiant la manière dont les héros seront joués, devrait faire son apparition.

Metro, un habitué des leaks véridiques

Ce n’est pas la première fois que le streamer fait parler ses sources. L’année dernière, il avait notamment révélé l’arrivée de Ashe dans la sélection de héros. Si le doute reste toutefois permis, les chances sont grandes pour que ce scénario, soit celui que nous réserve la Blizzcon.