Le nouvel album de Kanye West : Jesus is King sera accompagné par un documentaire. Celui ci devrai être diffusé dans le monde entier dès le 25 octobre et en exclusivité dans les salles de cinéma Imax. 

 

Jesus is King, nouvel album de Kanye West, devait sortir le 27 septembre mais…toujours rien. En attendant, surprise : un documentaire lié à ce nouvel opus et consacré aux sessions de gospel de Kanye West, devrai faire son apparition le 25 octobre dans le monde entier en exclusivité dans les salles Imax.

Mais ce nouvel album n’est pas comme les autres…En effet, Kanye West a annoncé vouloir se consacrer au gospel et mettre entre parenthèse sa carrière de rappeur. Ce documentaire aura pour but de montrer des séquences de l’artiste dans cet univers qu’est le gospel. Certains extraits, étaient même devenus viraux sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

YANDHI VIBES 🔥 #Yandhi #kanyewest

Une publication partagée par Kanye West (@kanyewestt_official) le

Dans un article du huffingtonpost.fr , un porte parole d’Imax a déclaré :

“Filmé pendant l’été 2019, Jesus is King met en scène la célèbre messe du dimanche de Kanye West au cratère Roden, l’installation inédite de l’artiste visionnaire James Turrell située dans le Painted Desert en Arizona. Cette expérience unique dévoilera des chansons arrangées par West dans la tradition du gospel, ainsi que des morceaux de son nouvel album Jesus is King”.

 

Il ne reste plus qu’à attendre l’album mais aussi le documentaire …

 

Crédit photo : ©Pitchfork