Les studios s’agitent à l’approche de cette fin d’année. Alors que la Paris Games Week et ses nombreuses présentations se préparent, l’EGX, version britannique du salon parisien, fermait ses portes hier. L’occasion, la encore, de donner les dernières nouvelles sur les futurs jeux prévus.

Terminator : Resistance

Développé par Teyon et édité par Reef Entertainment, ce nouveau jeu Terminator nous raconte la vie de Jacob Rivers, soldat dans l’armée de John Connor. Sans réel lien avec les films, l’histoire sera celle de la résistance face au machine après le Jugement Dernier. La fin de cette histoire dépendra de vous et de vos choix. Action, infiltration, on en sait un peu plus sur ce jeu prévu pour le 15 novembre prochain sur consoles et PC.

https://www.youtube.com/watch?v=GIEU-uBVTiE

Fairy Tail

Depuis ses premières pages publiées dans le magazine Weekly Shonen le 2 août 2006, l’oeuvre d’Hiro Mashima a bien grandi. Après une série animée terminée en septembre dernier, Natsu et ses compagnons de la guilde Fairy Tail arrivent sur consoles et PC, dans un RPG développé par le studio Gust pour Koei Tecmo Holdings. On sait peu de l’histoire couverte par le jeu, si ce n’est qu’elle débutera au moment du Grand Tournoi de la Magie. Concernant la date de sortie, la encore rien d’officiel, seule l’année 2020 a été évoquée. En attendant, le jeu propose une nouvelle vidéo de gameplay pour patienter.

https://www.youtube.com/watch?v=qIdC8MFi7Sw