Nouveau salon et nouveau décompte : la Blizzcon arrive dans neuf jours. LE moyen de communication infaillible de Blizzard va rouvrir ses portes en Californie le 1er novembre prochain. Avec les récentes menaces de Fortnite et Epic Games, les plaintes toujours plus nombreuses de leurs joueurs, et les récents « loupés » dans leur communication, Blizzard va devoir frapper fort… mais avec quoi ?

Overwatch 2 attendu au tournant

Il est très attendu et doit relancer le FPS made in Blizzard, Overwatch 2 sera au centre de l’attention de cette Blizzcon. Encore plus après les récents leaks sur le jeu. Plus d’informations par ici ! En plus de l’annonce, Overwatch tiendra également sa traditionnelle coupe du monde.

Des théories diaboliques

Le jeu de mots pour lancer le sujet : Diablo devrait recevoir un traitement de faveur lors de cette Blizzcon. Selon une théorie, Diablo IV pourrait être présenté, c’est en tout cas ce que laisse penser un livre artbook sur cet univers dans lequel, on nous présente des œuvres issues des jeux « Diablo, Diablo II, Diablo III et Diablo IV« . Erreur dans le livre ou de communication ? Réponse en Californie.