Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

Halloween: Notre sélection!

Written by on 31 octobre 2019

Des bonbons ou un sort? C’est Halloween! Et qui dit Halloween… dit films ou séries d’horreur! Crazy Radio vous propose sa sélection.

  • Marianne, la french touch!

Entre les costumes et les effets spéciaux, la série originale Netflix est une véritable bouffée d’air dans l’univers de l’horreur. Les huit premiers épisodes de Marianne sauront vous faire frémir d’horreur…

Marianne

Synopsis: « Une romancière découvre que les personnages monstrueux qu’elle met en scène dans ses romans, sont en train de prendre forme humaine. »

  • Stranger Things, le phénomène!

Stranger Things, c’est la série originale Netflix préférée des abonnés. Les mésaventures des héros de Hawkins nous passionnent depuis déjà quelques années. Entre mystère et aventure, tous les éléments sont réunis pour nous faire vibrer.

Stranger Things

Synopsis : « En 1983, à Hawkins dans l’Indiana, Will Byers disparaît de son domicile. Ses amis se lancent alors dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Pendant leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. »

  • Bird Box, le film aveuglant!

Pour ce drame, Netflix s’offre Sandra Bullock qui joue une mère ambitieuse. Les yeux bandés, les protagonistes vont faire face à la plus terrifiante des angoisses… une chose.

Bird Box

Synopsis: « Alors qu’une mystérieuse force décime la population, seul ceux qui ont gardé les yeux ouverts ont perdu la vie. Malgré la situation, Malorie trouve l’amour et l’espoir avant de tout voir s’envoler. Elle va prendre la fuite avec ses deux enfants en gardant les yeux bandés. »

  • L’indétrônable Scream!

Scream c’est l’ADN même de nos soirées d’Halloween! Un coup de fil d’horreur qui parvient toujours à nous effrayer comme au premier jour… Scream c’est le serial killer qui vous fera frissonner sur votre canapé.

Scream

Synopsis: « Casey Becker est seule dans sa maison. Lorsqu’elle s’apprête à regarder un film d’horreur… le téléphone sonne. Au bout du fil, un serial killer la malmène et la force à jouer à un jeu terrible…« 

Quelque soit votre choix pour cette soirée… Crazy Radio vous souhaite un terrifiant Halloween.

Tagged as