Votre rendez sorties ciné revient aujourd’hui comme tous les mercredis. Cette semaine, c’est une sélection variée que vous réserve Crazy Radio. 

 

A l’affiche 

On commence par le film d’horreur le plus attendu en cette rentrée : Ça : Chapitre 2. Après 27 avoir été vaincu par le Club des Ratés, le célèbre Clown : Grippe Sou revient dans les rues de Derry pour terroriser les anciens membres quasiment tous parti sauf un… Suite à plusieurs disparitions d’enfants, la bande se réunie pour affronter ensemble le clown encore plus puissant qu’auparavant. 

Plongez maintenant au coeur de l’Angleterre de 1927 avec Music of my life. Javed, un adolescent pakistanais a grandit à Luton dans un climat de racisme. Pour s’évader, il décide de se réfugier dans la musique. Le jeune garçon va voir sa vie basculer quand il fait la découverte de l’artiste Bruce Springsteen, avec qui il va se trouver de nombreux points communs. Javed va alors commencer à comprendre sa famille et essayer de trouver sa voie. 

Et on termine ce classement par une touche romantique : Deux mois. Agé de 30 ans, Rémi et Mélanie n’ont pas que leur âge en communs malgré leurs parcours différents.  Ils vivent tous deux à Paris et sont marqués par leur solitude dans cette société très connectée. Sans le savoir, ils marchent vers un même but : leur histoire d’amour. 

 

Encore et toujours … 

1- Inséparables : Après un passage par la case prison, Mika se lie d’amitié avec son co-détenu « Poutine ». A sa sortie, il coupe les ponts pour refaire sa vie. Tout lui réussi car il va épouser la fille d’un riche homme d’affaire…mais Poutine refait son apparition sans prévenir… 

2- Andy : Vivre sans faire d’effort n’est pas toujours sans risque… Thomas en paye les conséquences lorsqu’il se retrouve à la rue. Il se retrouve contraint de dormir dans un foyer. Le jeune homme va faire la rencontre d’une femme qui travaille là bas et qui sort d’une relation douloureuse : Margaux. Forcé de gagner de l’argent pour vivre, il se décide de devenir escort-boy. De drôle de rebondissements l’attendent… 

3-Fourmi : Une histoire touchante entre un père dépressif et son fils Théo (surnom : Fourmi), qui tente de lui redonner espoir. Le jeune garçon manque de sa faire recruter par un grand club de foot anglais, mais il n’est pas retenu à cause de sa trop petite taille. Pour ne pas démoraliser son père d’avantage, Fourmi se lance dans un gros mensonge… 

 

Crédit photo : ©Allociné