Pour cette rentrée, une nouvelle programmation de films vous attend ! Et aujourd’hui, Crazy Radio vous propose une sélection 100% French ! 

 

A l’affiche ! 

On commence avec une nouvelle comédie avec Ahmed Sylla, Alban Ivanov : Inséparables. Après un passage par la case prison, Mika se lie d’amitié avec son co-détenu « Poutine ». A sa sortie, il coupe les ponts pour refaire sa vie. Tout lui réussi car il va épouser la fille d’un riche homme d’affaire…mais Poutine refait son apparition sans prévenir… 

Toujours dans la joie mais avec un peu d’amour en plus, découvrez Andy avec Vincent Elbaz. Vivre sans faire d’effort n’est pas toujours sans risque… Thomas en paye les conséquences lorsqu’il se retrouve à la rue. Il se retrouve contraint de dormir dans un foyer. Le jeune homme va faire la rencontre d’une femme qui travaille là bas et qui sort d’une relation douloureuse : Margaux. Forcé de gagner de l’argent pour vivre, il se décide de devenir escort-boy. De drôle de rebondissements l’attendent… 

Et on termine ce classement avec une 3ème comédie français : Fourmi. Une histoire touchante entre un père dépressif et son fils Théo (surnom : Fourmi), qui tente de lui redonner espoir. Le jeune garçon manque de sa faire recruter par un grand club de foot anglais, mais il n’est pas retenu à cause de sa trop petite taille. Pour ne pas démoraliser son père d’avantage, Fourmi se lance dans un gros mensonge… 

 

Encore et toujours … 

1- Weeding Nightmare :  Une jeune mariée va voir sa nuit de noces vire au drame quand sa belle famille lui demande d’honorer une tradition. Une nuit meurtrière va marquer le début d’une course à la survie…  

2- La chute du président : Découvrez l’histoire de Mike Banning, un agent des services secrets accusé à tort d’avoir tenté d’assassiner le président américain : Allan Trumbull. Il se retrouve alors poursuivit par le FBI.  Un film avec la participation de Morgan Freeman.

3- La Vie Scolaire : Une nouvelle CPE, Sonia, arrive dans un collège de Seine Saint Denis réputé comme difficile… Venant d’Ardèche, elle se retrouve confronté à des élèves qui ont des problèmes de discipline. La jeune femme va prendre sous son aile un ado : Yannis. 

 

Crédit photo : ©Allociné