It all started with a big bang! Comment oublier ce générique et ces personnages emblématiques? The Big Bang Theory! En août, nous avons été nombreux à l’avoir réclamer… et on est servi! La onzième saison de la série culte de The Big Bang Theory est enfin disponible.

Si officiellement, la série s’est arrêté en mai 2019 avec le dernier épisode de sa douzième saison, la série culte revit sur Netflix. Et le succès est toujours au rendez-vous pour l’une des séries les plus binge-watchées de l’année.

Synopsis: « Des hommes brillants en science partagent leur temps entre les jeux vidéo, les équations et leur amitié. Penny, leur nouvelle voisine, va perturber leurs vieilles habitudes et essayer de les rendre normaux. »

Sheldon et Amy

Récap: Souvenez-vous… c’était le final de la saison 10! Après avoir été embrassé par une autre femme Sheldon s’enfuit… pour retrouver Amy. Et surprise, il pose un genou à terre en lançant LA question. Amy dira-t-elle oui ou non? C’est la principale question qu’on va se poser en commençant cette nouvelle saison.

https://www.youtube.com/watch?v=nzWYfZsoaLs
La Saison 11 de The Big Bang Theory

Une bonne manière de se détendre avec de reprendre le chemin des classes. Une chose est sûre… on attend déjà la douzième et ultime saison de la série culte sur la plateforme de streaming.

Retrouvez la suite des aventures de Sheldon, Amy, Penny, Leonard et les autres… The Big Bang Theory, saison 11, enfin disponible sur Netflix. TOU-DOUM!