Oui, c’est vrai… c’est la dernière saison de The Good Place! Les créateurs de la série qui met en scène Kristen Bell ont décidés que cette quatrième saison serait la dernière.

Tout va bien! Bienvenue dans la dernière ligne droite! Eleanor, Janet, Michael et Chidi vont vivre leurs derniers instants dans le bon endroit. Composée de 14 épisodes, la série retrouvera une dernière fois Kristen Bell, Jameela Jamil, Ted Danson, D’Arcy Carden, Manny Jacinto et William Jackson Harper sur le petit écran.

The Good Place

Synopsis: « Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, Eleanor se réveille au paradis. Lorsque Michael lui apprend qu’elle est au « bon endroit », elle réalise qu’elle a été confondue avec quelqu’un d’autre. L’arrivée d’Eleanor met en péril l’équilibre de ce monde où personne ne jure ou ne boit de l’alcool à outrance. La jeune femme va devoir travailler sur elle-même afin de devenir une meilleure personne si elle souhaite conserver sa place dans l’au-delà. « 

Les aventures d’Eleanor vont finir en beauté… La quatrième et dernière saison de The Good Place est disponible dès maintenant sur Netflix! TOU-DOUM.