Alors que les fans des Marvel attendaient la sortie d’Ant Man 3, Disney aurai prévu d’annuler sa sortie. La raison : en faire une série sur sa nouvelle plateforme : Disney +. 

 

Suite à la Phase 3 des super-héros du MCU qui signifie la fin de leur apparition sur le grand écran, certains d’entre eux comme Thor ou Doctor Strange seront sauvés pour demeurer au cinéma. Mais pour le cas d’Ant Man 3, c’est plutôt par son absence que le super héros s’est fait remarquer.

Bad new… d’après le site US Cosmic Book News, une rumeur circulerai  au sujet d’une annulation du 3ème volet de la saga d’Ant Man. Le géant américain Disney aurai pour le moment suspendu le film et le diffuser directement en ligne sur son site Disney +. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce choix : un agenda de tournage en studio trop chargé, le patron de Marvel Studios : Kevin Feige aurai choisi de poursuivre dans les nouveaux genres avec Shang-Chi et Blade. Et pour finir, le public visé par le long métrage étant relativement jeune expliquerai qu’il se retrouve sur Disney +.

 

Une histoire qui reste encore à confirmer… Mais pour patienter voici la bande annonce de la 2ème saga d’Ant Man.

 

Crédit photo : ©Allociné