Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

Homeland règne sur Netflix!

Written by on 26 septembre 2019

Après sept saisons, la série Homeland touche bientôt à sa fin. Les derniers épisodes de la série d’espionnage seront diffusés à partir du 9 février 2020 sur Showtime.

Carrie reprend du service… pour la dernière fois! Si la date de diffusion de la huitième saison a été repoussé, c’est pour une bonne raison. L’un des responsables de la chaîne a déclaré: « Homeland est une série ambitieuse, en particulier avec cette dernière saison. Le showrunner veut finir en beauté. » Si les fans veulent des épisodes de qualité, ils devront prendre leur mal en patience.

Bande-annonce d’Homeland

Synopsis: « Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l’invasion de Bagdad, l’un d’entre eux réapparaît. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l’agent de la CIA Carrie Mathison est persuadée que le héros est en réalité un espion, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu’elle avance est la réalité… »

Au casting, on retrouve Claire Danes (Carrie Mathison), Mandy Patinkin (Saul Berenson), Elizabeth Marvel (Elizabeth Keane) et Maury Sterling (Max Piotrowski).

En attendant la huitième et dernière saison de la série, on vous laisse découvrir ou redécouvrir les sept premières saisons d’Homeland sur Netflix.

Tagged as