Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

Halloween: Scream 1, Scream 2 et Scream 3 sont sur Netflix!

Written by on 20 septembre 2019

Halloween est à l’honneur sur Netflix! Après avoir mis en ligne Marianne, la série d’horreur française, et American Horror Story, Netflix nous offre un petit avant-goût d’Halloween.

Les mythiques films Scream de Wes Craven sont tous les trois disponibles! Horreur, épouvante et tension… les films Scream sont des classiques qu’on ne pourra pas s’empêcher de dévorer en octobre. Au casting des films, on retrouve Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette.

Scream (1997) de Wes Craven

Synopsis: « Casey Becker est seule dans la maison familiale. Elle s’apprête à regarder un film d’horreur, mais le téléphone sonne. Au bout du fil, un serial killer la malmène, et la force à jouer à un jeu terrible : si elle répond mal à ses questions portant sur les films d’horreur, celui-ci tuera son copain.« 

Scream 2 (1998) de Wes Craven

Synopsis: « Sidney Prescott, une des seules survivantes du premier massacre s’est inscrite à la fac. Suite à un nouveau fait divers, la jeune femme prend peur et ne peut plus faire confiance, quand un meurtre intervient dans l’enceinte du campus… »

Scream 3 (2000) de Wes Craven

Synopsis: « Cotton Weary, l’un des survivants de la tuerie de la fac. Le téléphone sonne, lorsqu’il rentre chez lui. Au bout du fil, un dangereux tueur, prêt à tout pour retrouver la trace de Sydney Prescott.« 

Le réalisateur continue de nous faire frémir avec Scream… Wes Craven a réalisé la série Scream pour Netflix, depuis 2015. Au casting, on retrouve RJ Cyler, Keke Palmer et Jessica Sula.

Wes Craven et Netflix présentent Scream

Synopsis: « La découverte d’un cadavre fait remonter à la surface de terribles souvenirs du passé. »

Avec la fête la plus terrifiante qui approche, Halloween, une chose est sûre les films et séries d’horreurs ont encore de beaux jours devant eux. En attendant, la date fatidique on vous propose de dévorer nos classiques.

Tagged as