Current track

Title

Artist

Current show

Le Mix Urban Pop

12:00 am 11:59 pm

 

Background

US Open: Le 19e sacre de Rafael Nadal!

Written by on 9 septembre 2019

C’était le match de cette nuit! La finale de l’US Open qui opposait le russe Daniil Medvedev à l’espagnol Rafael Nadal, s’est conclu par la victoire du champion de Roland Garros.

Il en rêvait… Rafael Nadal n’est plus qu’a 1 seul Grand Chelem de la légende vivante Roger Federer qui en compte 20. Avec sa victoire face à la tempête Daniil Medvedev, Rafael Nadal compte un 19e Grand Chelem à son palmarès. Il entre petit à petit un peu plus dans l’histoire…

Twitter: @WeAreTennisFrance

Au terme d’un match époustouflant qui s’est avéré être plus surprenant que prévu, le russe a emmené l’espagnol vers un cinquième set: 7-5, 6-3, 5-7, 4-6, 6-4. L’émotion était palpable dans la salle, lorsque les 19 victoires du champion espagnol sont projetés sur grand écran. Rafael Nadal a déclaré: « C’est un jour inoubliable« .

Twitter: @USOpen

Daniil Medvedev, grande surprise de ce tournoi, a gagné lors de ce match le respect du public américain, en offrant un match de qualité. Novak Djokovic a notamment déclaré: « Félicitations à Rafa pour avoir créer encore plus d’histoire dans notre sport et montrer à quel point notre esprit est combatif. Bravo à Daniil pour cet été incroyable sur ce court de l’US Open. Tu devrais être fier de toi. De belles choses sont à venir pour toi. Bravo les garçons et merci pour ce match fantastique.« 

Twitter: @DjokerNole

Rafael Nadal parviendra t-il à détrôner le suisse Roger Federer? Une chose est sûre, avec sa forme et sa combativité légendaire… le suisse peut commencer à trembler.

Tagged as