Comme chaque mercredi, la rédaction Crazy Radio vous prépare votre semaine ciné ! Découvrez notre top 3 du jour…

A l’affiche !

Les réveils avec Dora vous ont manqué ? Bonne nouvelle, Dora et la cité perdue arrive aujourd’hui sur le grand écran. La jeune fille s’apprête à rentrer au lycée mais avant, une dernière mission l’attend : sauver ses parents dans la cité perdue… Pour cela elle sera accompagnée de son singe Babouche et de son cousin Diego.

En deuxième position retrouver le duo Leonardo DiCaprio / Brad Pitt dans le nouveau film de Quentin Tarantino : Once Upon a Time…in Hollywood. Vivez l’histoire d’une star de la télé des années 1960 et de son cascadeur-doublure qui évoluent dans un cinéma qu’ils ne reconnaissent plus…

Le petit dernier, un long métrage sud-coréen : Le Gangster, le flic & l’assassin. Un chef de gang redouter frôle l’assassinat par un homme encore non identifié. Il décide alors de le retrouver et de le faire payer pour rétablir sa réputation. Un inspecteur de police à quant à lui sa propre idée sur l’assassin : le tueur en série « K ». Les deux hommes vont alors s’unir pour mener leur quête à bien et l’intercepter. Cependant l’un veut l’arrêter…l’autre, le tuer.

Encore et toujours…

Et comme dans chaque agenda, voici 3 films à retrouver encore cette semaine :

1- Fast & Furious : Hobbs and Shaw : Hobbs, un agent de sécurité au service diplomatique des USA et Shaw, ancien membre de l’élite militaire britannique, font tout pour se détruire mutuellement. Un jour ils devront faire face ensemble contre Brixton, un anarchiste génétiquement modifié venu pour les anéantir…

2- La reprise du film, Les Goonies : Dans une petite ville de la côte ouest : Astoria, Mickey Walsh, treize ans, et sa bande vont vivre leurs aventures les plus étranges, les plus folles et les plus amusantes de leur vie…

3- Playmobil, le Film. Un petit garçon, Charlie est aspiré dans le monde fantastique de ces figurines en plastique… Sa grande soeur, Marla se lance à sa recherche et fait de drôles de rencontres. Avec les voix françaises de Kad Merad, Franck Dubosc, Jennifer et Jérôme Commandeur et les voix orignales de Meghane Trainor et Daniel Radcliffe.

Crédit photo : Allociné