Il est de retour… Le festival Rock en Seine revient à Paris, du 23 au 25 août 2019! Au programme : des artistes de tous les horizons fouleront la scène. De Major Lazer, en passant par The Cure ou encore, la jeune Jorja Smith, on vous promet un show comme jamais vu auparavant.

Tête d’affiche du festival, le groupe américain Major Lazer n’a plus rien à prouver! Avec « Cold Water« , « Lean On » et « Know No Better » le groupe produit par Diplo, a rythmé tous nos étés.

Major Lazer & DJ Snake sur « Lean On » (feat. MO)

Autre nom qui fait chavirer nos cœurs : The Cure. Le groupe britannique mythique sera exceptionnellement sur la scène du festival. Un véritable honneur pour les fans des chanteurs de « Lullaby« , « A Letter To Elise » et « Just Like Heaven« .

The Cure sur le mythique « Boys Don’t Cry« 

Et puis Jorja Smith! Si son nom ne vous dit rien. Sa voix vous marquera! La chanteuse de soul souvent comparée à la regrettée Amy Winehouse, nous a déjà régalé avec de nombreux titres : « I Am » en duo avec Kendrick Lamar (pour Black Panther), « Be Honest » avec Burna Boy et « Let Me Down« . Une véritable bouffée d’air frais pour nos oreilles.

La jeune Jorja Smith sur « Be Honest » avec Burna Boy

Si vous avez hâte de les voir fouler la scène du Rock en Seine, dépêchez-vous de réserver les dernières places. En attendant, on vous laisse découvrir toute la programmation juste ici.