Hemsworth a confirmé la nouvelle de la rupture par une photo du coucher de soleil sur Instagram lundi. Il a écrit: « Miley et moi nous nous sommes récemment séparés et je ne lui souhaite la santé et du bonheur pour l’avenir. »

L’acteur australien a noté que leur séparation était « une affaire privée » qu’il ne traiterait avec « aucun journaliste ou média ». Il a ajouté: « Toutes les citations rapportées qui me sont attribuées sont fausses. »

Pendant ce temps, Miley Cyrus regarde l’avenir tout en regardant le passé, avec des références aux paroles des débuts de sa carrière musicale.

Histoire originale: Miley Cyrus, Liam Hemsworth se séparent moins d’un an après le mariage

« La vie est une montée … mais la vue est magnifique », a-t-elle légendé sur une photo au sommet des montagnes des Dolomites en Italie.

De nombreux commentateurs ont remarqué que la légende ressemblait à des paroles de la chanson à succès de Cyrus, « The Climb », en 2009, et ont repris les lignes de la ballade émotionnelle.

« Je peux presque le voir », a écrit Kiernan Shipka, la star de « Chilling Adventures of Sabrina ».

« Il y aura toujours une autre montagne, je veux toujours la rendre plus moooovee », a ajouté l’utilisateur @foquinha.

Miley Cyrus, 26 ans, et Hemsworth, 29 ans, se sont rencontrés en 2009 alors qu’ils tournaient une adaptation de « The Last Song » de Nicholas Sparks et ont annoncé leurs fiançailles en 2012. Elle a commencé à porter sa bague de fiançailles au début de 2016 et le couple s’est marié en décembre 2018. dans le Tennessee.

Miley Cyrus continua la métaphore de l’escalade, notant qu’il avait fallu « des millions d’années » pour former les montagnes sur lesquelles elle se tenait.

« Ne combattez pas l’évolution, car vous ne gagnerez jamais », a-t-elle écrit. « Comme la montagne sur laquelle je me trouve, qui était autrefois sous l’eau et qui est reliée à l’Afrique, le changement est inévitable …

Elle a poursuivi: « Mon père m’a toujours dit: » La nature ne se presse jamais, mais elle est toujours à l’heure « … elle remplit mon cœur de paix et d’espoir. SAVOIR que c’est vrai. On m’a appris à respecter la planète et ses processus, et je suis engagé à faire de même avec le mien.  »