Hemsworth a confirmé la nouvelle de la rupture par une photo du coucher de soleil sur Instagram lundi. Il a écrit: « Miley et moi nous nous sommes récemment séparés et je ne lui souhaite la santé et du bonheur pour l’avenir. »

L’acteur australien a noté que leur séparation était « une affaire privée » qu’il ne traiterait avec « aucun journaliste ou média ». Il a ajouté: « Toutes les citations rapportées qui me sont attribuées sont fausses. »

Pendant ce temps, Miley Cyrus regarde l’avenir tout en regardant le passé, avec des références aux paroles des débuts de sa carrière musicale.

Histoire originale: Miley Cyrus, Liam Hemsworth se séparent moins d’un an après le mariage

« La vie est une montée … mais la vue est magnifique », a-t-elle légendé sur une photo au sommet des montagnes des Dolomites en Italie.

De nombreux commentateurs ont remarqué que la légende ressemblait à des paroles de la chanson à succès de Cyrus, « The Climb », en 2009, et ont repris les lignes de la ballade émotionnelle.

View this post on Instagram

Life’s a climb… but the view is great.

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

« Je peux presque le voir », a écrit Kiernan Shipka, la star de « Chilling Adventures of Sabrina ».

« Il y aura toujours une autre montagne, je veux toujours la rendre plus moooovee », a ajouté l’utilisateur @foquinha.

Miley Cyrus, 26 ans, et Hemsworth, 29 ans, se sont rencontrés en 2009 alors qu’ils tournaient une adaptation de « The Last Song » de Nicholas Sparks et ont annoncé leurs fiançailles en 2012. Elle a commencé à porter sa bague de fiançailles au début de 2016 et le couple s’est marié en décembre 2018. dans le Tennessee.

View this post on Instagram

New day. New adventure. 💚

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

Miley Cyrus continua la métaphore de l’escalade, notant qu’il avait fallu « des millions d’années » pour former les montagnes sur lesquelles elle se tenait.

« Ne combattez pas l’évolution, car vous ne gagnerez jamais », a-t-elle écrit. « Comme la montagne sur laquelle je me trouve, qui était autrefois sous l’eau et qui est reliée à l’Afrique, le changement est inévitable …

Elle a poursuivi: « Mon père m’a toujours dit: » La nature ne se presse jamais, mais elle est toujours à l’heure « … elle remplit mon cœur de paix et d’espoir. SAVOIR que c’est vrai. On m’a appris à respecter la planète et ses processus, et je suis engagé à faire de même avec le mien.  »