Le catalogue de Netflix s’agrandit pour recevoir un des films les plus cultes de l’histoire…« Les Dents de la Mer »!

L’été c’est : la plage, le soleil… et surtout le retour de vos films cultes! Et si vos chaînes de télévision favorites l’ont bien compris, vos plateformes de streaming aussi… Cet été, Netflix vous propose un large choix de films et de séries. Son nouvel ajout : « Les Dents de la Mer » de Steven Spielberg nous laisse déjà captif…

Synopsis : « À quelques jours du début de la saison estivale, les habitants de la petite station balnéaire d’Amity sont en émoi face à la découverte, sur le littoral, du corps atrocement mutilé d’une jeune vacancière. Pour Martin Brody, le chef de la police, il ne fait aucun doute que la jeune fille a été victime d’un requin. Il décide alors d’interdire l’accès des plages mais se heurte à l’hostilité du maire, uniquement intéressé par l’afflux des touristes. »

Netflix a également rendu disponible sur la plateforme : « Kill Bill », « Pulp Fiction », « Matrix », « Forrest Gump », « Inception », « Gladiator », « Retour vers le futur », « Ghostbusters », « Requiem for a Dream », « Bienvenue à Zombieland », « Le Parrain »et bien d’autres…

Cet été sur Crazy Radio on vous donne tous les secrets pour voir ou revoir tous vos films préférés.

Tous vos films cultes sont disponibles sur Netflix… TOU-DOUM.

Crédit photo : Allociné / Crédit vidéo : #BAFS – Old School