9h01. Enfin! « Les Demoiselles du téléphone » sont de retour sur Netflix pour nous faire vivre leurs aventures. Blanca Suárez, Ana Fernández, Nadia de Santiago, Maggie Civantos ont toutes retrouvés leurs blouses pour cette nouvelle saison.

La série historique espagnole de Ramón Campos et Gema R. Neirase se déroule dans les années 1920 (Madrid), et suit l’histoire de quatre opératrices de la Compagnie Nationale du Téléphone. Entre rebellions, sacrifices et romances interdites, la série nous montre une image de la femme plus révolutionnaire combative.

Synopsis : « Grâce à leur travail de standardistes, quatre jeunes femmes en quête d’indépendance vont créer des liens et vivre des aventures plus fortes les unes que les autres. »

Cette quatrième saison de « Les Demoiselles du téléphone » se déroule un an après l’explosion à la Compagnie du Téléphone. En 1931, les femmes espagnoles luttent pour l’égalité des sexes et font face à un nouveau régime politique. Alba, Carlota, Angeles et Maria vont se battre pour leurs droits et leurs libertés dans cette saison.

« Les Demoiselles du téléphone », Saison 4 sur Netflix. TOU-DOUM.

Crédit photo : Allociné / Crédit vidéo : Netflix