Le catalogue de Netflix s’agrandit pour recevoir un des films les plus cultes de l’histoire… »Kill Bill« !

L’été c’est : la plage, le soleil… et surtout le retour de vos films cultes! Et si vos chaînes de télévision favorites l’ont bien compris, vos plateformes de streaming aussi… Cet été, Netflix vous propose un large choix de films et de séries. Le cultissime film de Quentin Tarantino avec Uma Thurman, « Kill Bill », vous promet une nostalgie inédite.

Synopsis : « Au cours d’une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans. Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n’a alors plus qu’une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l’organisation criminelle, dont leur chef Bill qu’elle se réserve pour la fin. »

Netflix a également rendu disponible sur la plateforme : « Retour vers le futur« , « Pulp Fiction« , « Matrix« , « Forrest Gump« , « Inception« , « Gladiator« , « Bienvenue à Zombieland« , « Ghostbusters« , « Requiem for a Dream« , « Les Dents de la Mer« , « Le Parrain« et bien d’autres…

Cet été sur Crazy Radio on vous donne tous les secrets pour voir ou revoir tous vos films préférés.

Tous vos films cultes sont disponibles sur Netflix… TOU-DOUM.

Crédit photo : Allociné