« I-Land » se dévoile! Et les premières images annoncent déjà la couleur. Ce paradis perdu à des allures d’enfer. Entre l’eau turquoise, les yachts et la forêt tropicale, on pense tout de suite au Fyre Festival (le festival qui n’a jamais eu lieu). Un décor de rêve pour des jet-setteurs du monde entier qui fini par virer au cauchemar.

https://www.youtube.com/watch?v=kkovBKfcSJ8
Promo du « Fyre Festival« 

Et c’est un cauchemar que risque de vivre nos protagonistes de « I-Land« . Situé entre « Hunger Games » et « Lost« , la nouvelle série Netflix nous promet du drame et du sang sur cette île par si déserte que ça. Avec un casting 5 étoiles: Kate Bosworth (Beyond The Sea), Alex Pettyfer(Stormbreaker) et Natalie Martinez (Under The Dome), la série pourra compter sur de nombreux talents.

Synopsis:  » Quand dix personnes se réveillent sur une île sans aucuns souvenirs sur leur identité ou leur localisation, ils partent à la découverte de l’île pour rentrer chez eux. Mais face à la pression physique et psychologique, ils vont devoir se battre pour survivre… « 

« Bienvenue à I-Land« 

Bienvenue à « I-Land« ! Les 7 premiers épisodes de la première saison de la série évènement seront disponibles sur Netflix dès le 12 septembre. En attendant on vous laisse imaginer le pire…