Une triste nouvelle pour les fans d’Ed Sheeran qui vient d’annoncer qu’il souhaitait mettre en pause sa carrière pour passer plus de temps avec sa femme : Cherry Seaborn. 

 

Lundi 26 août, le célèbre chanteur britannique a déclaré, lors d’un concert en Angleterre, vouloir arrêter temporairement sa carrière. Après avoir passé deux ans en tournée pour Divide, Ed Sheeran souhaite se consacrer à son couple. 

 

« C’était une journée émouvante pour beaucoup de gens, en coulisses. Étrangement, c’est un peu comme si je me séparais de ma petite amie, avec qui j’ai été pendant des années. C’est bizarre, mais ça a été une très longue tournée. (…) On se voit dans quelques années, merci. » (rtl.fr

 

Une annonce bouleversante pour les fans de l’artiste qui ne chantera plus pendant 18 mois… Un temps de pause qui ne serai pas innocent pour le jeune couple désirant fonder une famille. 

Il faut aussi savoir que si Ed Sheeran envisage de revenir sur le devant de la scène, ce ne sera pas seul mais accompagné d’un groupe ! Finis les concerts acoustiques pour lui. 

 

 

Crédit photo : ©Wikipedia