La fin d’une ère! Luke, Leia, Han Solo et même Obi-Wan Kenobi… ils seront tous présent dans ce nouvel opus de Star Wars. La nouvelle bande-annonce de Star Wars: L’Ascension de Skywalker dévoilée lors de la D23 Expo, nous rend nostalgique.

La famille Skywalker et leur histoire ont bercés notre enfance… et ils préparent leur retour. Cette nouvelle bande-annonce nous ramène vers le passé pour nous préparer au pire: l’Empereur Palpatine. Ce personnage emblématique revient pour perturber Rey et peut-être la faire basculer… du côté obscur de la force.

Star Wars: L’Ascension de Skywalker

Après avoir créer Dark Vador, Palpatine, qu’on pensait mort, pourrait bien semer le chaos dans ce nouveau film. L’autre image phare de cette nouvelle bande-annonce c’est Rey et son sabre laser rouge à la main, prête au combat.

Rey dans Star Wars: L’Ascension de Skywalker

La jeune jedi et le fils de Han Solo, Kylo Ren pourrait bien s’affronter face au mythique Empereur. Un combat vers la rédemption? C’est la rumeur qui court… Kylo Ren pourrait bien suivre les traces de son grand-père Dark Vador en quittant le côté obscur. Une façon pour J.J Abrams de faire un bel hommage à la saga de Georges Lucas et à la famille Skywalker.

En attendant la sortie en salles du nouvel opus le 18 décembre 2019, on vous laisse savourer ses images.