Déjà 10 ans que les primes rythmes nos samedis soirs de rentrée. Pour célébrer son anniversaire, l’émission voit les choses en grand en sélectionnant de nouvelles recrues professionnelles et des stars de qualité qui promettent un beau spectacle !

Quelles célébrités ?

L’équipe #DALS a commencé a annoncé depuis le 19 juillet les nouveaux candidat de la saison 10. Pour le moment seulement 4 d’entres eux sont révélés : la chanteuse Liane Foly, l’actrice Linda Hardy de Demain nous appartient, Azize Diabate des Bracelets rouges et le mannequin Hugo Philip. Le nom des autres participants demeure encore secret.

Côté professionnel ?

Si les membres du jury restent les mêmes : Jean Marc Genereux, Chris Marques, Shy’m et Patrcik Dupond, on ne peut pas en dire autant des danseurs. En effet une nouvelle venue arrive ou plutôt revient dans la troupe : Inès Vandamme qui a dansé pour des stars comme M.Pokora, Johnny Hallyday ou encore Kylie Minogue. Elle avait également participé à l’émission en tant que danseuse additionnelle pour les prestations à plusieurs. Mais que cache sa venue ? Un candidat en plus ou une danseuse remplacée ? Réponse prochainement.

Crédit photo : Wikipédia